Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées :

  • Où en est ma commande ?

Suivez à tout moment l'état de votre commande dans votre espace client.

  • Quelle taille choisir ?

Il n'y a pas de guide des tailles universel, les tailles ne sont pas les mêmes d'une marqué à l'autre. Nous mettons à votre disposition un guide des tailles dans chaque fiche article dès que possible. Merci de vous reporter au tableau.

  • Quand serais-je livré ?

Votre commande est expédiée sous 48h ouvrable, dans chaque fiche article nous avons mis une date de livraison à titre indicatif.

  • Puis je-retourner un article ?

Oui, jusqu'à 15 jours après la livraison. Cliquez ici pour suivre la procédure.

  • Qui paye les frais de transport pour un retour ?

Sauf erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge.

  • Offrez vous les frais de livraison ?

Oui, à partir de 90€ TTC pour la France. Retrouvez ici le détail.

  • Livrez vous à l'étranger ?

Oui, nous livrons en Belgique, Suisse etc.. Si votre pays ne figure pas dans la liste merci de nous contacter. Retrouvez ici les pays que nous livrons.

  • Personnalisez vous les vêtements, les sacs etc... ?

Oui, nous avons un service de sérigraphie. Pour en savoir plus, contactez le service CLUB en cliquant ici

  • Je souhaite passer une grosse commande, faites vous des remises ?

Oui, des remises sont applicables selon la marque, les quantités et le montant total de votre commande. Pour en savoir plus, contactez le service CLUB en cliquant ici.

  • Je cherche des sponsors pour moi ou mon équipe ? Faites vous du sponsoring ?

Non, malheureusement la boutique et le site ne font pas de sponsoring.

  • Où trouver ma facture ?

Votre facture est disponible dans votre espace client dès l'expédition de votre commande.

  • Avez vous mon produit en stock ?

Nous avons près de 10 000 articles en stock afin de vous servir le plus rapidement possible! Les articles affichés sur le site, dont l'ajout au panier est possible et sans indication contraire sont en stock. Le colis est préparé dans la journée et expédié le jour même ou au plus tard le lendemain (jours ouvrables). Toutefois si un produit est épuisé vous en seriez averti immédiatement par email ou téléphone. Soit vous décidez d'attendre le réapprovisionnement soit vous êtes remboursé.

  • Puis-je commander par courrier, fax ...?

Vous pouvez effectuer une commande par courrier, pour ce faire, merci de remplir ce bon de commande.
Vous avez également la possibilité de commander par téléphone. Le numéro est le suivant : 04. 91. 63. 52. 05

 

Vous avez d'autres questions à nous poser ? Si vous ne trouvez pas la réponse à toutes vos questions ici, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de compléter cette F.A.Q.